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Politique de protection des renseignements personnels

Le Programme d’aide aux employés(ées) de Services à la famille (PAESF) a créé l’application mobile monPAESF en tant qu’application gratuite. Ce SERVICE est fourni par le Programme d’aide aux employés(ées) de Services à la famille (PAESF) à titre gratuit et est destiné à être utilisé tel quel.

​Cette page est utilisée afin de renseigner les visiteurs sur nos politiques en matière de collecte, d'utilisation et de divulgation des renseignements personnels dans l’éventualité où quelqu'un déciderait d'utiliser notre service.

​Si vous choisissez d'utiliser notre service, vous acceptez que nous fassions la collecte et l'utilisation des renseignements dans le cadre de la présente politique. Les renseignements personnels que nous recueillons sont utilisés pour fournir et améliorer le service. Nous n'utiliserons ni ne partagerons vos renseignements avec qui que ce soit, sauf pour des raisons telles que décrites dans la présente politique de protection des renseignements personnels. 

​Les termes utilisés dans la présente politique de protection des renseignements personnels ont la même signification que ceux dans nos modalités, auxquelles vous pouvez avoir accès à monPAESF, à moins d’indication contraire dans la présente politique de protection des renseignements personnels.

 

Collecte et utilisation des renseignements

Pour une meilleure expérience lors de l'utilisation de notre service, il est possible que nous vous demandions de nous fournir certains renseignements personnellement identifiables, y compris, mais sans s’y limiter, le nom de l’employeur ou de l’organisme parrain, votre nom, adresse, adresse de courriel, le service demandé. Nous conserverons les renseignements demandés et les utiliserons conformément à la présente politique de protection des renseignements personnels.

L'application utilise des services tiers pouvant recueillir des renseignements permettant de vous identifier.

Lien vers la politique de protection des renseignements personnels des fournisseurs de service tiers utilisés par l’application.

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Données de journal

Nous souhaitons vous informer que, chaque fois que vous utilisez notre service, en cas d'erreur dans l'application, nous recueillons des données et des informations (par l’entremise des produits tiers) sur votre téléphone, appelées données de journal. Ces données de journal peuvent comprendre des renseignements tels que l'adresse de protocole Internet (« IP ») de votre appareil, le nom de péripérique, la version du système d'exploitation, la configuration de l'application lorsque vous utilisez notre service, l'heure et la date de votre utilisation du service, et d'autres statistiques.

 

Fichiers témoins (cookies)

Les fichiers témoins sont des fichiers contenant une petite quantité de données qui sont couramment utilisés comme identificateurs uniques anonymes. Ceux-ci sont envoyés à votre navigateur à partir des sites Web que vous visitez et sont stockés dans la mémoire interne de votre appareil. Ils sont utilisés pour aider à fournir une expérience utilisateur positive, surveiller et analyser les performances, les opérations et l'efficacité de la plate-forme du site Web, et garantir que la plate-forme est sécurisée et sûre à utiliser.

Ce service n'utilise pas ces « fichiers témoins » de manière explicite. Toutefois, l'application peut utiliser du code tiers et des bibliothèques qui utilisent des « fichiers témoins » pour recueillir des renseignements et améliorer leurs services. Vous avez le choix d'accepter ou de refuser ces fichiers témoins et de savoir quand un fichier témoin est envoyé sur votre appareil. Si vous choisissez de refuser nos fichiers témoins, vous ne pourrez peut-être pas utiliser certaines parties de ce service.

 

Fournisseurs de service

Il est possible que nous employions des sociétés tierces et des particuliers pour les raisons suivantes :

  • pour faciliter notre service;

  • pour fournir le service en notre nom;

  • pour fournir des services liés au service; ou

  • pour nous aider à analyser l’utilisation de notre service.

Nous souhaitons informer les utilisateurs du présent service que lesdits tiers ont accès à leurs renseignements personnels et ce, afin qu’ils puissent accomplir les tâches qui leur sont assignées en notre nom. Cependant, ils ont l’obligation de respecter qu’il leur est interdit de divulguer ou d’utiliser les renseignements à toute autre fin.

 

Sécurité

Nous apprécions votre confiance lorsque vous nous fournissez vos renseignements personnels. Nous nous efforçons donc d'utiliser des moyens de protection commercialement acceptables. Mais rappelez-vous qu’aucune méthode de transmission sur Internet, ni aucune méthode de stockage électronique, n’est sécurisée et fiable à 100 %, et nous ne pouvons garantir sa sécurité absolue.

 

Liens vers d’autres sites

Ce service peut contenir des liens vers d'autres sites. Si vous cliquez sur un lien tiers, vous serez dirigé vers ce site. Notez que ces sites externes ne sont pas exploités par nous. Par conséquent, nous vous conseillons fortement de consulter la politique de confidentialité de ces sites Web. Nous n'avons aucun contrôle sur le contenu, les politiques de confidentialité ou les pratiques des sites ou des services tiers et nous n'en assumons aucune responsabilité.

 

Modifications à la présente politique de protection des renseignements personnels

De temps à autre, il est possible que nous mettions à jour notre politique de confidentialité. Par conséquent, nous vous conseillons de consulter cette page périodiquement afin d’être au courant de toute modification.  Nous vous aviserons de toute modification apportée en publiant la nouvelle politique de confidentialité sur la présente page. Lesdites modifications sont en vigueur dès le moment où elles sont publiées sur la présente page.

 

Communiquer avec nous

Si vous avez des questions ou des suggestions relatives à notre politique de confidentialité, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

Téléphone : 1-877-553-7327

Courriel : info@paesf.ca

Date : le 1er octobre 2019

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